Scroll to top
Contactez-nous
Quai de la Vièze, 4
1870 Monthey
079 511 5164
Design by
Touch Digital
+41 76 586 56 50

Un nouveau metteur en scène

Un nouveau metteur en scène

Cette année, les Tréteaux du Bourg ont dû faire appel à un autre metteur en scène.

En effet, nous sommes habitués à travailler avec Gérard Constantin mais celui-ci avait déjà accepté un autre engagement du côté de Martigny. Le hasard des rencontres a mis sur notre route Jean-Marie Torrenté, plus souvent appelé Jeanny. Installé à St-Maurice depuis de nombreuses années, où il préside notamment le Théâtre Neuf, il reste attaché à Monthey puisque c’est là qu’il y a vécu son enfance.

Dès que la discussion s’est engagée, il s’est tout de suite montré motivé à faire la mise en scène de notre prochaine pièce et nous sommes heureux de pouvoir compter sur lui !

Après lui avoir soumis quelques textes, Jeanny nous a fait part de sa préférence pour la pièce de Christine Reverho, Petit déjeuner compris. Covid ou pas, il s’est plongé dans l’aventure avec un enthousiasme toujours grandissant, avant même de rencontrer les acteurs.

Etant donné qu’il ne les connaissait pas et que la situation sanitaire nous empêchait de nous rencontrer, la distribution des rôles s’est faite en étroite collaboration avec la présidente. Les premières répétitions ont confirmé que la répartition des rôles fonctionne bien. Jeanny est enthousiaste et croit en ce projet.

Il est assisté par Ornella Gaudiano, avec qui il est habitué à travailler, et nous les remercions déjà pour leur investissement et leur disponibilité.

Author avatar
Touch digital
https://treteauxdubourg.ch
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer le meilleur service possible.