Scroll to top
Contactez-nous
Quai de la Vièze, 4
1870 Monthey
079 511 5164
Design by
Touch Digital
+41 76 586 56 50

Les répétitions commencent

Les répétitions commencent

Avec un peu de retard, inutile de préciser pourquoi, les rôles ont été répartis et les répétitions ont pu démarrer en juin, à raison de deux fois par semaine pour le metteur en scène.
Les comédiens, eux, ne viennent pour l’instant qu’une seule fois par semaine, les scènes ayant pu être divisées en deux groupes. Les textes sont encore en apprentissage mais les comédiens montent déjà sur scène et commencent à s’imprégner de leur personnage, tout en testant la résistance du lit gonflable…en attendant que les vrais meubles arrivent!

13 comédiens se sont engagés dans cette pièce de théâtre qui présente des scènes de vie dans une chambre d’hôtel. La plupart d’entre eux endosseront le rôle de plusieurs personnages, souvent au caractère bien distinct et haut en couleur. C’est donc une jolie palette de comédiens, âgés de 21 à 65 ans, qui donnera vie à ces couples aussi ordinaires qu’extraordinaires.

Les premières impressions sont bonnes et le travail peut commencer, dans les rires et la bonne humeur. Nous espérons que nous ne serons pas coupés dans notre élan et que nous pourrons bel et bien jouer cet automne mais nous sommes conscients que tout dépendra de l’évolution de la situation sanitaire. Advienne que pourra!

Pour l’instant, on profite, on travaille et on reste optimiste.

Author avatar
Touch digital
https://treteauxdubourg.ch
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer le meilleur service possible.