Scroll to top
Contactez-nous
Quai de la Vièze, 4
1870 Monthey
079 511 5164
Design by
Touch Digital
+41 76 586 56 50

Expression visuelle

Bienvenue dans notre galerie d'images.
Plus que des images, ce sont des souvenirs de moments que nous avons passés ensemble.

La Revue montheysanne 2019

En quatre scènes, la « Compostituante » reprend des thèmes qui ont occupé la vie politique et culturelle montheysanne : la constituante, la taxe au sac, le projet d’écriture D’écrire ma ville et bien-sûr, on y parle de fusion avec Collombey. Deux inter-scènes intimistes évoquent respectivement la grève de femme et l’héritage politique d’un enfant à naître.

0
Public
0
Représentations

La Revue montheysanne 2017

Cinq thématiques et un personnage conducteur dans cette revue « Mon pote y est ». On y évoque la sécurité de la ville, des discussions de comptoir dans un bistro, la préparation d’affiches pour une campagne politique, un casting pour sélectionner les incroyables talents montheysans et des reconversions professionnelles dans l’espace de co-working de la Maison Blanche. 

0
Public
0
Représentations

Vacances de rêve

Une villa en bord de mer pour des vacances de rêve…qui tournent au cauchemar : des affaires de famille, des histoires de couples, des infidélités, l’existence d’enfants inconnus, un escroc qui cherche une planque…Une comédie rythmée par des aventures que ces vacanciers étaient loin d’imaginer.

0
Public
0
Représentations

La salle de bain

Quand les femmes se retrouvent dans une salle de bain, ce n’est pas forcément pour se refaire une beauté : elles s’y réfugient et se racontent des histoires de bonnes femmes, de mecs en l’occurrence. Loulou est en pleine crise existentielle alors qu’elle fête ses 30 ans. Il y a sa mère qui ne pense qu’à la marier, son amie d’enfance qui veut divorcer, une autre qui vient de se faire larguer et Coco, tellement irrésistible qu’elle devient profondément agaçante ! Tout un petit monde pour lui gâcher sa soirée…

0
Public
0
Représentations

Un beau salaud

Un homme volage cumule les conquêtes et décide, le jour de son anniversaire, de quitter sa femme pour partir en Australie avec Léa, une jeune fille de 27 ans. Mado, sa première femme, Catherine, sa femme actuelle et Barbara, sa maîtresse depuis dix ans, décident d’agir.

0
Public
0
Représentations

Chérie…j’ai délocalisé ta mère

40e jour de grève anti-délocalisation à « France Cellulose », leader européen du papier de toilette. Au grand dam du PDG, un quatuor syndical, soutenu par la belle-mère, décide d’occuper le bureau. Une secrétaire coincée, une épouse voyageuse, un préfet bien prudent, une journaliste opportuniste, un officier de police dépassé, une médiatrice du gouvernement bien séduisante, un ministre africain très attendu et une femme de ménage très curieuse vont démêler, ou compliquer à souhait, les nœuds du conflit.

0
Public
0
Représentations

Canard à l’orange

Vedette de la télévision, marié depuis 10 ans, Hugh Preston est infidèle. Lorsque sa femme demande le divorce pour partir avec un banquier, Hugh lui propose d’endosser tous les torts, à condition qu’il puisse rencontrer son rival. Lors d’un week-end, Hugh utilisera ses talents de joueur d’échec pour reconquérir sa reine.

0
Public
0
Représentations

Galerie vintage

Nous partageons ces souvenirs avec vous.

Nous utilisons des cookies afin de vous proposer le meilleur service possible.